Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer une caméra intérieure ?

Bonjour, J'ai acquis une kit somfy Home alarm xl protect avec 2 caméras indoor. La première a été installée sans difficulté par contre impossible d'installer la seconde !
Tentative en la branchant au secteur, au PC. Multiples réinitialisations : à la fin l'installation est systématiquement en erreur. La box ne peut pas être en cause, la première caméra et le reste des équipements se sont correctement installés.
Merci de votre aide.

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice.
    Merci de poster le N° MAC de la caméra qui a un problème afin qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs a quel niveau de l'installation c'est bloqué.

    (Il est possible que l'une des caméras n'ai pas la dernière version de Firmware. Vous pouvez essayer de l'installer en utilisant deux smartphones, un paramétré en point d'accès Wifi, et l'autre connecté sur le premier. Dernièrement cette solution à permis a un utilisateur de mettre a jour sa caméra qu'il a ensuite réinstallée sur le Wifi de la box)

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le numéro MAC est 0076B1052BFB suivi de 2013 (j'espère que ce n'est pas l'année de fabrication :-)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Votre caméra remonte partiellement sur notre serveur. Pouvez-vous retenter l'installation en déconnectant tout ce qui peut être connecté sur votre box internet? Ainsi débrancher électriquement votre caméra-garage?

    Ainsi rapprocher votre caméra de votre box internet.

    Bonne journée,

    Haut de page