Impossible d'installer une caméra intérieure ?

Bonjour, J'ai acquis une kit somfy Home alarm xl protect avec 2 caméras indoor. La première a été installée sans difficulté par contre impossible d'installer la seconde !
Tentative en la branchant au secteur, au PC. Multiples réinitialisations : à la fin l'installation est systématiquement en erreur. La box ne peut pas être en cause, la première caméra et le reste des équipements se sont correctement installés.
Merci de votre aide.

Fabrice C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fabrice.
    Merci de poster le N° MAC de la caméra qui a un problème afin qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs a quel niveau de l'installation c'est bloqué.

    (Il est possible que l'une des caméras n'ai pas la dernière version de Firmware. Vous pouvez essayer de l'installer en utilisant deux smartphones, un paramétré en point d'accès Wifi, et l'autre connecté sur le premier. Dernièrement cette solution à permis a un utilisateur de mettre a jour sa caméra qu'il a ensuite réinstallée sur le Wifi de la box)

    Fabrice C.

    Le numéro MAC est 0076B1052BFB suivi de 2013 (j'espère que ce n'est pas l'année de fabrication :-)

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Votre caméra remonte partiellement sur notre serveur. Pouvez-vous retenter l'installation en déconnectant tout ce qui peut être connecté sur votre box internet? Ainsi débrancher électriquement votre caméra-garage?

    Ainsi rapprocher votre caméra de votre box internet.