Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver une tahoma d'un compte suite à un changement de propriétaire

Bonjour, suite à un rachat d'une tahoma serenity à un particulier. J'ai besoin de désactiver la tahoma du compte de l'ancien propriétaire pour pouvoir la réactiver sur mon nouveau compte.
Le code pin:1204-6268-4852

Merci d'avance

Damien T.
Damien T.

Damien T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    L'ancien propriétaire a déjà rempli le formulaire il y a plusieurs jours. Toujours activé sur son compte du coup je suis bloqué la

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page