Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactiver une tahoma d'un compte suite à un changement de propriétaire

Bonjour, suite à un rachat d'une tahoma serenity à un particulier. J'ai besoin de désactiver la tahoma du compte de l'ancien propriétaire pour pouvoir la réactiver sur mon nouveau compte.
Le code pin:1204-6268-4852

Merci d'avance

Damien T.
Damien T.

Damien T.

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02440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue Francis boizot
Ville:
Montescourt-lizerolles
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    45
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    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    C'est à l'ancien propriétaire de faire la demande en remplissant ce formulaire: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

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    L'ancien propriétaire a déjà rempli le formulaire il y a plusieurs jours. Toujours activé sur son compte du coup je suis bloqué la

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut patienter, vous serez prévenu de la désactivation.

    Bonne journée !

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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