Question en attente de réponse
Bonjour, suite à un rachat d'une tahoma serenity à un particulier. J'ai besoin de désactiver la tahoma du compte de l'ancien propriétaire pour pouvoir la réactiver sur mon nouveau compte.
Le code pin:1204-6268-4852
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est à l'ancien propriétaire de faire la demande en remplissant ce formulaire: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
L'ancien propriétaire a déjà rempli le formulaire il y a plusieurs jours. Toujours activé sur son compte du coup je suis bloqué la
Bonjour
Il faut patienter, vous serez prévenu de la désactivation.
Bonne journée !
Bonjour Damien,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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sandra a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Damien a répondu
Jean-Luc a répondu
Damien a posé une nouvelle question
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