Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactiver une tahoma d'un compte suite à un changement de propriétaire

Bonjour, suite à un rachat d'une tahoma serenity à un particulier. J'ai besoin de désactiver la tahoma du compte de l'ancien propriétaire pour pouvoir la réactiver sur mon nouveau compte.
Le code pin:1204-6268-4852

Merci d'avance

Damien T.
Damien T.

Damien T.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
02440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue Francis boizot
Ville:
Montescourt-lizerolles
Site internet:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
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    Ville:
    Orléans
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    Bonjour

    C'est à l'ancien propriétaire de faire la demande en remplissant ce formulaire: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

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    L'ancien propriétaire a déjà rempli le formulaire il y a plusieurs jours. Toujours activé sur son compte du coup je suis bloqué la

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut patienter, vous serez prévenu de la désactivation.

    Bonne journée !

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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