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Question en attente de réponse

Désactiver une tahoma d'un compte suite à un changement de propriétaire

Bonjour, suite à un rachat d'une tahoma serenity à un particulier. J'ai besoin de désactiver la tahoma du compte de l'ancien propriétaire pour pouvoir la réactiver sur mon nouveau compte.
Le code pin:1204-6268-4852

Merci d'avance

Damien T.
Damien T.

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1 rue Francis boizot
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est à l'ancien propriétaire de faire la demande en remplissant ce formulaire: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

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    L'ancien propriétaire a déjà rempli le formulaire il y a plusieurs jours. Toujours activé sur son compte du coup je suis bloqué la

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il faut patienter, vous serez prévenu de la désactivation.

    Bonne journée !

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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