Changement d’adresse mail

Bonjour,
Je n’ai plus accès à l’adresse mail di*****av74@ho***il.fr liée à mon compte Tahoma.
Je voudrais donc relier mon compte à cette adresse fa************74@g***il.com.
Le pin de ma box est 0210-0057-0970
Merci

Fabrice G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme la modification de l'email de votre compte Somfy.

    PS : Je me suis permis de masquer vos adresses email pour garanti votre confidentialité.