Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement d’adresse mail

Bonjour,
Je n’ai plus accès à l’adresse mail di*****av74@ho***il.fr liée à mon compte Tahoma.
Je voudrais donc relier mon compte à cette adresse fa************74@g***il.com.
Le pin de ma box est 0210-0057-0970
Merci

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
68 route de LOVAGNY
Ville:
POIS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme la modification de l'email de votre compte Somfy.

    PS : Je me suis permis de masquer vos adresses email pour garanti votre confidentialité.

    Bonne journée,

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