Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d’adresse mail

Bonjour,
Je n’ai plus accès à l’adresse mail di*****av74@ho***il.fr liée à mon compte Tahoma.
Je voudrais donc relier mon compte à cette adresse fa************74@g***il.com.
Le pin de ma box est 0210-0057-0970
Merci

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme la modification de l'email de votre compte Somfy.

    PS : Je me suis permis de masquer vos adresses email pour garanti votre confidentialité.

    Bonne journée,

    Haut de page