Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement d’adresse mail

Bonjour,
Je n’ai plus accès à l’adresse mail di*****av74@ho***il.fr liée à mon compte Tahoma.
Je voudrais donc relier mon compte à cette adresse fa************74@g***il.com.
Le pin de ma box est 0210-0057-0970
Merci

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
68 route de LOVAGNY
Ville:
POIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme la modification de l'email de votre compte Somfy.

    PS : Je me suis permis de masquer vos adresses email pour garanti votre confidentialité.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique