Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite utiliser le V500 Pro IO comme lanceur de scénario (notamment avec un scénario pour ouverture piétonne) ; je vais bien dans Tahoma ajouter un "lanceur de scénario" ; il se "reconnaissent" mais quand je clique sur le visio pour lancer le scénario, rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Fabien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je suis loin d'être certain que vous puissiez associer un canal du moniteur V500 IO à Tahoma, comme lanceur de scénario.
Attendez la réponse d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Fabien,
Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible, mais le sera prochainement. Je me renseigne pour savoir si nous avons une date de déploiement de la fonctionnalité et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Super Thomas. Merci
J’attends votre retour. Bonne fin de journée.
Bonjour Fabien,
La mise à jour apportant cette fonctionnalité sera déployé lors de la mise à jour TaHoma prévue en Janvier ou Février 2021.
Bonne journée,
Bonjour
Comment sera t-on informer de la mise à jour Tahoma ?
Avez-vous des dates?
Bonne journée,
Bonjour Serge,
Nous n'avons pas encore arrêté de dates pour le déploiement de cette mise à jour, je ne manquerai pas de vous tenir informé via le forum dès que j'en saurai plus.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Serge a répondu
Thomas a répondu
Fabien a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Fabien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique