Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V500 Pro IO ?

Bonjour,
Je souhaite utiliser le V500 Pro IO comme lanceur de scénario (notamment avec un scénario pour ouverture piétonne) ; je vais bien dans Tahoma ajouter un "lanceur de scénario" ; il se "reconnaissent" mais quand je clique sur le visio pour lancer le scénario, rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Fabien

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
1
190 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je suis loin d'être certain que vous puissiez associer un canal du moniteur V500 IO à Tahoma, comme lanceur de scénario.

    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Fabien,

    Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible, mais le sera prochainement. Je me renseigne pour savoir si nous avons une date de déploiement de la fonctionnalité et je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super Thomas. Merci
    J’attends votre retour. Bonne fin de journée.

    Bonjour Fabien,

    La mise à jour apportant cette fonctionnalité sera déployé lors de la mise à jour TaHoma prévue en Janvier ou Février 2021.

    Bonne journée,

    Serge V.
    Serge V.

    Serge V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    564 route d'Ostove
    Ville:
    Audruicq
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Comment sera t-on informer de la mise à jour Tahoma ?
    Avez-vous des dates?

    Bonne journée,

    Bonjour Serge,

    Nous n'avons pas encore arrêté de dates pour le déploiement de cette mise à jour, je ne manquerai pas de vous tenir informé via le forum dès que j'en saurai plus.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique