V500 Pro IO ?

Bonjour,
Je souhaite utiliser le V500 Pro IO comme lanceur de scénario (notamment avec un scénario pour ouverture piétonne) ; je vais bien dans Tahoma ajouter un "lanceur de scénario" ; il se "reconnaissent" mais quand je clique sur le visio pour lancer le scénario, rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Fabien

Fabien

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je suis loin d'être certain que vous puissiez associer un canal du moniteur V500 IO à Tahoma, comme lanceur de scénario.

    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible, mais le sera prochainement. Je me renseigne pour savoir si nous avons une date de déploiement de la fonctionnalité et je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Fabien

    Super Thomas. Merci
    J’attends votre retour. Bonne fin de journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    La mise à jour apportant cette fonctionnalité sera déployé lors de la mise à jour TaHoma prévue en Janvier ou Février 2021.

    Bonne journée,

    Serge V.

    Bonjour

    Comment sera t-on informer de la mise à jour Tahoma ?
    Avez-vous des dates?

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Nous n'avons pas encore arrêté de dates pour le déploiement de cette mise à jour, je ne manquerai pas de vous tenir informé via le forum dès que j'en saurai plus.

    Bonne journée,

    philippe T.

    Bonjour j'attends avec impatience car je viens d'investir pour l'achat d'un visio V500 pro io pour pouvoir piloter ma maison via les scénario. Je m'étonne cependant qu'il n'est précisé nulle part que cette fonction n'est pas encore disponible.
    Bien cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Philippe

    Si vous trouvez un fabricant qui vous dit que telle ou telle fonction n'est "pas encore" disponible sur son produit, ça m'intéresse.

    Bonne journée !

    philippe T.

    Bonjour Jean-Luc,
    Pour répondre à votre interrogation effectivement chez les fabricants il n'est pas précisé ces détails parce que les produits commercialisés sont finis. Je ne suis pas certain que votre questions apporte grand intérêt à ce forum.
    Bonne journées à vous

    Jean-Luc B.

    Désolé Philippe mais je ne comprends pas votre étonnement : """"" Je m'étonne cependant qu'il n'est précisé nulle part que cette fonction n'est pas encore disponible."""""

    Dans une documentation ou présentation de produit, il est précisé tout ce qui est disponible mais pas tout ce qui ne l'est pas.
    Dans une brochure de voiture, il n'est pas précisé que le gonflage automatique des pneus n'est pas encore disponible. Quel intérêt ?

    J'essaie juste de comprendre votre étonnement qui est peut-être justifié.

    Bonne journée !

    philippe T.

    Bonjour,
    Avez-vous une date de mise à jour pour que cette fonctionnalité soit disponible ?
    Hier il y a eu une mise à jour de Tahoma, mais cela ne fonctionne pas. Vous remerciant par avance de votre retour. Bien cordialement

    Fabien

    Bonjour Thomas,

    Toujours pas de nouvelles ?

    Merci

    Bonne journée,

    Fabien

    Abel K.

    Bonjour,
    Ayant installé un visio V500 pro IO, je rencontre le même problème (scénario créé sur V500 [et association Tahoma semblant Ok]).
    Le scénario est opérationnel depuis Tahoma, mais inopérant depuis le V500.
    Vous confirmez que ce comportement est "normal" en attendant une prochaine mise à jour de Tahoma ?
    Cordialement,

    Abel K.

    Bonjour,
    Un yellow pourrait nous apporter une réponse SVP sur la disponibilité de la fonction (mise à jour Tahoma ?) ?
    Merci par avance