Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor ne fonctionne plus ?

Bonsoir, Depuis un dysfonctionnement de ma caméra, je l'ai désinstallée et je n'arrive plus à la réinstaller. Le volet ne s'ouvre pas et le voyant bleu de s'allume pas non plus. J'ai suivi le processus plusieurs fois sans arriver à réinstaller la caméra.
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.
Muriel

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Muriel
    Indiquez ici le N° Mac de votre caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    MURIEL B.
    MURIEL B.

    MURIEL B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour l'info Jaky.
    Le numéro de la caméra est le 0076B104A1C2 BDAI
    Ça ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre aide.
    Muriel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    MURIEL B.
    MURIEL B.

    MURIEL B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Maud,
    Merci pour votre retour. Par contre, je n'ai pas reçu de mail.... Comment l'avez vous envoyé ? Avez-vous mon adresse de messagerie car je n'ai rien reçu ?
    Merci à vous.
    Bonne soirée.
    Muriel

    MURIEL B.
    MURIEL B.

    MURIEL B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Maud, je viens de voir votre mail et viens de vous répondre en vous indiquant mes coordonnées et les éléments dont vous avez besoin.
    Merci d'avance pour votre retour.
    Bonne soirée.
    Muriel.

    Haut de page