Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra indoor ne fonctionne plus ?

Bonsoir, Depuis un dysfonctionnement de ma caméra, je l'ai désinstallée et je n'arrive plus à la réinstaller. Le volet ne s'ouvre pas et le voyant bleu de s'allume pas non plus. J'ai suivi le processus plusieurs fois sans arriver à réinstaller la caméra.
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.
Muriel

MURIEL B.
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Muriel
    Indiquez ici le N° Mac de votre caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    MURIEL B.
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    Merci pour l'info Jaky.
    Le numéro de la caméra est le 0076B104A1C2 BDAI
    Ça ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre aide.
    Muriel

    Bonjour Muriel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    MURIEL B.
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    Bonsoir Maud,
    Merci pour votre retour. Par contre, je n'ai pas reçu de mail.... Comment l'avez vous envoyé ? Avez-vous mon adresse de messagerie car je n'ai rien reçu ?
    Merci à vous.
    Bonne soirée.
    Muriel

    MURIEL B.
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    Maud, je viens de voir votre mail et viens de vous répondre en vous indiquant mes coordonnées et les éléments dont vous avez besoin.
    Merci d'avance pour votre retour.
    Bonne soirée.
    Muriel.

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