Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra indoor ne fonctionne plus ?

Bonsoir, Depuis un dysfonctionnement de ma caméra, je l'ai désinstallée et je n'arrive plus à la réinstaller. Le volet ne s'ouvre pas et le voyant bleu de s'allume pas non plus. J'ai suivi le processus plusieurs fois sans arriver à réinstaller la caméra.
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.
Muriel

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
73200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
240 CHEMIN DU PLAN
Ville:
MERCURY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Muriel
    Indiquez ici le N° Mac de votre caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    MURIEL B.
    MURIEL B.

    MURIEL B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    73200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    240 CHEMIN DU PLAN
    Ville:
    MERCURY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'info Jaky.
    Le numéro de la caméra est le 0076B104A1C2 BDAI
    Ça ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre aide.
    Muriel

    Bonjour Muriel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    MURIEL B.
    MURIEL B.

    MURIEL B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    73200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    240 CHEMIN DU PLAN
    Ville:
    MERCURY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Maud,
    Merci pour votre retour. Par contre, je n'ai pas reçu de mail.... Comment l'avez vous envoyé ? Avez-vous mon adresse de messagerie car je n'ai rien reçu ?
    Merci à vous.
    Bonne soirée.
    Muriel

    MURIEL B.
    MURIEL B.

    MURIEL B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    73200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    240 CHEMIN DU PLAN
    Ville:
    MERCURY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Maud, je viens de voir votre mail et viens de vous répondre en vous indiquant mes coordonnées et les éléments dont vous avez besoin.
    Merci d'avance pour votre retour.
    Bonne soirée.
    Muriel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique