Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor ne fonctionne plus ?

Bonsoir, Depuis un dysfonctionnement de ma caméra, je l'ai désinstallée et je n'arrive plus à la réinstaller. Le volet ne s'ouvre pas et le voyant bleu de s'allume pas non plus. J'ai suivi le processus plusieurs fois sans arriver à réinstaller la caméra.
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.
Muriel

MURIEL B.
MURIEL B.

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    Réponses

    MURIEL B.
    MURIEL B.

    MURIEL B.

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    Merci pour l'info Jaky.
    Le numéro de la caméra est le 0076B104A1C2 BDAI
    Ça ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre aide.
    Muriel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    MURIEL B.
    MURIEL B.

    MURIEL B.

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    Bonsoir Maud,
    Merci pour votre retour. Par contre, je n'ai pas reçu de mail.... Comment l'avez vous envoyé ? Avez-vous mon adresse de messagerie car je n'ai rien reçu ?
    Merci à vous.
    Bonne soirée.
    Muriel

    MURIEL B.
    MURIEL B.

    MURIEL B.

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    Maud, je viens de voir votre mail et viens de vous répondre en vous indiquant mes coordonnées et les éléments dont vous avez besoin.
    Merci d'avance pour votre retour.
    Bonne soirée.
    Muriel.

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