Question en attente de réponse
Bonsoir, Depuis un dysfonctionnement de ma caméra, je l'ai désinstallée et je n'arrive plus à la réinstaller. Le volet ne s'ouvre pas et le voyant bleu de s'allume pas non plus. J'ai suivi le processus plusieurs fois sans arriver à réinstaller la caméra.
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.
Muriel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Muriel
Indiquez ici le N° Mac de votre caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Merci pour l'info Jaky.
Le numéro de la caméra est le 0076B104A1C2 BDAI
Ça ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre aide.
Muriel
Bonjour Muriel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir Maud,
Merci pour votre retour. Par contre, je n'ai pas reçu de mail.... Comment l'avez vous envoyé ? Avez-vous mon adresse de messagerie car je n'ai rien reçu ?
Merci à vous.
Bonne soirée.
Muriel
Maud, je viens de voir votre mail et viens de vous répondre en vous indiquant mes coordonnées et les éléments dont vous avez besoin.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne soirée.
Muriel.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
MURIEL a répondu
MURIEL a répondu
Maud a répondu
MURIEL a répondu
JACKY a répondu
MURIEL a posé une nouvelle question