Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Connexion Tahoma , une erreur est survenue ?

Bonjour, j'ai un problème de connexion pour TAHOMA. J'ai fait plusieurs tentatives et à chaque fois, j'ai le message suivant: Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.
Mon code PIN de TAHOMA est : 1219 2369 6474.
Merci d'avance

Wijden R.
Wijden R.

Wijden R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Wijden,

    Je ne retrouve aucun trace d'activation d'un TaHoma avec le code PIN fourni, n'avez-vous pas fait une erreur en le recopiant ou peut-être que vous avez réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Haut de page