Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Connexion Tahoma , une erreur est survenue ?

Bonjour, j'ai un problème de connexion pour TAHOMA. J'ai fait plusieurs tentatives et à chaque fois, j'ai le message suivant: Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.
Mon code PIN de TAHOMA est : 1219 2369 6474.
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Wijden,

    Je ne retrouve aucun trace d'activation d'un TaHoma avec le code PIN fourni, n'avez-vous pas fait une erreur en le recopiant ou peut-être que vous avez réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Haut de page