Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, problème lorsque quelqu'un sonne, lorsque je répond, la personne ne m'entend pas

Bonjour j'ai un soucis, lorsque l'on sonne à mon visiophone et que je répond, les gens ne m'en tendent pas, merci de bien vouloir m'aider, cordialement

monique M.
monique M.

monique M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur quel appareil, votre portable ?

    Haut de page