Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation et compatibilité smoove io

Bonjour,

Actuellement j'ai 6 volets roulants commandés individuellement par par des commandes smoove io.

Je désire en ajouter une supplémentaire pour centraliser l'ensemble, donc si je prends exactement la même, cela fonctionnera t-il en suivant la programmation de cette vidéo

Je joins les photos de mes télécommandes

sixo F.
sixo F.

sixo F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous pouvez prendre le même modèle de télécommande.
    Pour faire l'association, cette video ne fonctionne pas.

    Voici la procédure:

    Prenez la télécommande du premier volet.
    Appuyez sur le bouton "prog", jusqu'au mouvement du volet
    Appuyez ensuite brièvement sur le bouton "prog" de la nouvelle télécommande.

    Recommencez l'opération pour les volets suivants.

    Bonne journée !

    sixo F.
    sixo F.

    sixo F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-luc de la réponse, cela confirme bien ce que j'ai pu voir, notamment sur la vidéo (elle fonctionne)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique