Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation et compatibilité smoove io

Bonjour,

Actuellement j'ai 6 volets roulants commandés individuellement par par des commandes smoove io.

Je désire en ajouter une supplémentaire pour centraliser l'ensemble, donc si je prends exactement la même, cela fonctionnera t-il en suivant la programmation de cette vidéo

Je joins les photos de mes télécommandes

sixo F.
sixo F.

sixo F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous pouvez prendre le même modèle de télécommande.
    Pour faire l'association, cette video ne fonctionne pas.

    Voici la procédure:

    Prenez la télécommande du premier volet.
    Appuyez sur le bouton "prog", jusqu'au mouvement du volet
    Appuyez ensuite brièvement sur le bouton "prog" de la nouvelle télécommande.

    Recommencez l'opération pour les volets suivants.

    Bonne journée !

    sixo F.
    sixo F.

    sixo F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-luc de la réponse, cela confirme bien ce que j'ai pu voir, notamment sur la vidéo (elle fonctionne)

    Haut de page