Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre Box déjà Activée

Bonjour,
J'essaye de me connecter mais j'ai un message d'erreur Votre Box est déjà activée. Pouvez-vous m'aider svp ?
Le PIN est 1202-7577-5517
Merci d'avance

Cédric L.
Cédric L.

Cédric L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre TaHoma est déjà activée à votre nom depuis le mois de Septembre 2017, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page