Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Votre Box déjà Activée

Bonjour,
J'essaye de me connecter mais j'ai un message d'erreur Votre Box est déjà activée. Pouvez-vous m'aider svp ?
Le PIN est 1202-7577-5517
Merci d'avance

Cédric L.
Cédric L.

Cédric L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
76700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2Bis rue des Cerisiers
Ville:
Saint Laurent de Brèvedent
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Votre TaHoma est déjà activée à votre nom depuis le mois de Septembre 2017, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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