Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre Box déjà Activée

Bonjour,
J'essaye de me connecter mais j'ai un message d'erreur Votre Box est déjà activée. Pouvez-vous m'aider svp ?
Le PIN est 1202-7577-5517
Merci d'avance

Cédric L.
Cédric L.

Cédric L.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre TaHoma est déjà activée à votre nom depuis le mois de Septembre 2017, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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