Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème application thermostat connecté ?

Bonsoir,

J'ai installé mon thermostat connecté Samedi, tout fonctionnait mais depuis ce jour je n'arrive plus à me connecter sur l'application ... cela m'indique le message suivant :
"Une erreur est survenue, veuillez vérifier votre connexion internet ou reessayer ultérieurement" .

J'ai essayé et rien n'y fait...

Quoi faire ?

Ci joint photo de mon thermostat avec mon numéro PIN .

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement,

C. Granjon

Caroline G.
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    Réponses

    Caroline G.
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    Bonjour ,
    mon problème a été résolu.

    Bonne journée.

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