Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème application thermostat connecté ?

Bonsoir,

J'ai installé mon thermostat connecté Samedi, tout fonctionnait mais depuis ce jour je n'arrive plus à me connecter sur l'application ... cela m'indique le message suivant :
"Une erreur est survenue, veuillez vérifier votre connexion internet ou reessayer ultérieurement" .

J'ai essayé et rien n'y fait...

Quoi faire ?

Ci joint photo de mon thermostat avec mon numéro PIN .

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement,

C. Granjon

Caroline G.
Caroline G.

Caroline G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Caroline G.
    Caroline G.

    Caroline G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ,
    mon problème a été résolu.

    Bonne journée.

    Haut de page