Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème application thermostat connecté ?

Bonsoir,

J'ai installé mon thermostat connecté Samedi, tout fonctionnait mais depuis ce jour je n'arrive plus à me connecter sur l'application ... cela m'indique le message suivant :
"Une erreur est survenue, veuillez vérifier votre connexion internet ou reessayer ultérieurement" .

J'ai essayé et rien n'y fait...

Quoi faire ?

Ci joint photo de mon thermostat avec mon numéro PIN .

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement,

C. Granjon

Caroline G.
Caroline G.

Caroline G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Caroline G.
    Caroline G.

    Caroline G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ,
    mon problème a été résolu.

    Bonne journée.

    Haut de page