Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désinstallation Module Z-WAVE sur ma TAHOMA

Bonjour,

J'ai installé des modules Z-Wave pour Piloter l'éclairage de ma piscine. Malheureusement la portée de ceux ci n'est pas suffisante.
Bref je m'en suis séparé. Je souhaite les désinstallés de ma TAHOMA mais cette opération m'est impossible.
Je viens solliciter l'aide d'un yellow pour désinstaller mes 2 modules :
code PIN 1225-2230-3515
Par avance, merci

Kévin

Kévin R.
Kévin R.

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    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour

    Renommer vos éléments à supprimer, par exemple "sup01","sup02", .... et supprimez les de toutes programmations, scénario, smart, agenda ...
    Attendez ensuite qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Kévin R.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Je viens de renommer les éléments à supprimer
    Il y a aucune programmation sur ces éléments.

    Bonne fin de journée

    Bonjour Kevin,
    Je vous confirme la suppression de ses éléments.
    Bonne journée.

    Kévin R.
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    Kévin R.

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    Bonjour Nicolas,

    C'est parfait, merci pour votre action.

    Bonne journée

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