Désinstallation Module Z-WAVE sur ma TAHOMA

Bonjour,

J'ai installé des modules Z-Wave pour Piloter l'éclairage de ma piscine. Malheureusement la portée de ceux ci n'est pas suffisante.
Bref je m'en suis séparé. Je souhaite les désinstallés de ma TAHOMA mais cette opération m'est impossible.
Je viens solliciter l'aide d'un yellow pour désinstaller mes 2 modules :
code PIN 1225-2230-3515
Par avance, merci

Kévin

Kévin R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Renommer vos éléments à supprimer, par exemple "sup01","sup02", .... et supprimez les de toutes programmations, scénario, smart, agenda ...
    Attendez ensuite qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Kévin R.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Je viens de renommer les éléments à supprimer
    Il y a aucune programmation sur ces éléments.

    Bonne fin de journée

    Kévin R.

    Bonjour Nicolas,

    C'est parfait, merci pour votre action.

    Bonne journée