Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activer Tahoma nouveau logement ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre en place le Tahoma (pin : 1209-1406-1501). Je n'arrive pas à m'identifier. Je pense que c'est lié au compte de l'ancien locataire. Pouvez-vous m'aidez ?

J'ai vu sur le forum qu'il fallait remplir un formulaire, cependant je n'arrive pas à le remplir car je ne connais pas le lieux et la date d'achat du boitier.

Cordialement,

Marc D.

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
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5 / 100
points
Code postal:
13090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1995
Adresse:
185 rue Magdeleine HUTIN
Ville:
Aix en Provence
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Marc,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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