Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activer Tahoma nouveau logement ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre en place le Tahoma (pin : 1209-1406-1501). Je n'arrive pas à m'identifier. Je pense que c'est lié au compte de l'ancien locataire. Pouvez-vous m'aidez ?

J'ai vu sur le forum qu'il fallait remplir un formulaire, cependant je n'arrive pas à le remplir car je ne connais pas le lieux et la date d'achat du boitier.

Cordialement,

Marc D.

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page