Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment peut on accéder à l'onglet journalier pour les lecteurs de consommations ?

Bonjour .
Dans l'application tahoma sur Android , quand je clique sur un module de consommation , seul les cumuls semaines , mois et annuels sont accessibles .
Certains sites internet affichent des captures d'écran montrant la cumul journalier , qui présente les consommations heure par heure .
Donc il y a t'il une mise à jour où une application particulière pour obtenir cette onglet .
Merci de votre aide .
Très cordialement à vous

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
16230
Spécialité:
Pompe a chaleur
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page