Comment associer un volet à plusieurs pièces ou groupes ?

Bonjour,

On peut associer chaque volet à une pièce assez facilement. Et on retrouve tout ça dans "pièces".

Comment associer un volet à plusieurs pièces ? Ou alors créer des groupes qu'on retrouverai facilement sur l'application comme "équipements" et "pièces".

Les pièces c'est assez pratique, c'est juste qu'on peut avoir envie de mettre ensemble tout les volets qui sont au sud, ou tout les volets qui sont derrière une porte...

Bien à vous,

Edouard G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle application utilisez-vous ?

    Edouard G.

    A oui j'oubliais, sur une tahoma v2 avec application correspondante sur iphone.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    On ne peut pas associer un équipement à plusieurs pièce.
    Vous pouvez créer des scénarios dans lesquels vous mettez les équipement que vous voulez.

    Bonne journée !