connexion impossible application protexiom depuis la 4g?

bonjour j ai un probleme de connexion avec l application somfy j arrive a me connecter en wifi mais impossible en 4g j ai tout regardé avec mon voisin qui a la meme alarme meme lui ne comprend pas merci pour votre réponse

anthony G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Anthony.

    Regardez avec le lien ci dessous si vos ports 80 et 443 sont ouvert. Ci ce n'est pas le cas indiquez nous quelle box vous avez.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    anthony G.

    Bonsoir je suis chez orange fibré merci

    JACKY M.

    Anthony, les Ports sont fermés.
    Il faut les ouvrir.
    Ci dessous le tuto
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/566...

    anthony G.

    Bonsoir Je ne comprend pas car mes port sont ouvert comme indiqué sur ceux que vous l avez envoyé merci

    JACKY M.

    Anthony sur la copie d'écran que vous avez ajouté il est bien écrit que le port 80 est Closed.
    Il devrait être OPEN comme ouvert.

    Je vous ai mis le tuto pour paramétrer la box, suivez le.
    Quand vous aurez fini vous pourrez de nouveau tester les ports 80 et 443 avec la procédure et ils devraient être OPEN.

    anthony G.

    Bonsoir ça fait 3 fois que je le refait je comprend pas il me dit le port est fermé pourtant j ai tout fait comme vous m'avez dit bonne soirée merci

    JACKY M.

    Anthony rebooter la box pour voir si ça débloque les ports.

    anthony G.

    Bonsoir j ai Beau essayé mais le port 80 est toujours fermé plusieurs fois que j essai j'ai changé de port ethernet de place étaient la box ect rien a faire je comprend pas vous avez pas une autres solution ? Merci beaucoup bonne soirée

    JACKY M.

    Anthony, la solution n'est plus sur le site de Somfy mais sur celui d'Orange et visiblement vous n'êtes pas le seul.
    https://communaute.orange.fr/

    Vous pouvez aussi appeler l'assistance orange.