Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ordre donné par Tahoma à Thermostat connecté ?

Bonjour,
Suite à l'achat d'un Thermostat connecté radio V2, je l'ai installé hier grace à l'application "thermostat connecté", puis une 2nde installation en ajout d'équipement dans l'application Tahoma.
Les commandes ou programmations à partir de l'appli smartphone "thermostat connecté" fonctionnent, mais tout ordre envoyé par la Tahoma n'est pas pris en compte par le boitier; alors que les infos du boitier telles que l'état de Dérogation (présence, nuit...), Température, Hygrométrie remontent bien vers la Tahoma.
Après un ordre donné parla Tahoma, le message de modification d'ordre est pourtant bien écrit comme acquitté.
Aurais-je oublié de valider un paramètre pour que l'ordre donné soit bien pris en compte ?
Merci d'avance pour votre analyse et votre réponse.
PIN du Thermostat : 2033 1670 1258
PIN Tahoma : 1223 8849 4873
Léo

Léo B.
Léo B.

Léo B.

Niveau
0
80 / 100
17340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 Avenue du Haut Rillon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Léo,
    Concernant les ordres donnés (par l'app ou par le tahoma) ils sont avec une temporisation d'environ 5min. sauf si vous intervenez sur la partie tactile qui force la mise a jour des informations.
    Bonne journée.

Léo B.
    Léo B.

Léo B.

Niveau
    0
    80 / 100
    17340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale: