Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer les données de production photovoltaïque d'un module Envoy de la société Enphase

Bonjour,

Je souhaite savoir si il existe un moyen de récupérer les données de production d'un système photovoltaïque Enphase. Les données sont actuellement récupéré via un module nommé "Envoy". Cela serait très utile de récupérer la production électrique des panneaux afin d'envisager le déclenchement d'un chauffe-eau électrique par exemple.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Frédéric D.

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric
    Je suppose que vous voulez récupérer ces information sur Tahoma ?
    Si c'est le cas, je n'ai pas vue de compatibilité avec ce matériel dans la dernière liste a jour.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    alexandre V.
    alexandre V.

    alexandre V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjours,
    J'ai un installation emphase monté par une entreprise qui ne ma pas donné les codes d'accès pour la gestion et maintenance. Celle-ci n'existe plus est il possible de récupérer les codes?
    Cordialement .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexande
    La réponse n'a pas changée depuis un an.

    Haut de page