Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer les données de production photovoltaïque d'un module Envoy de la société Enphase

Bonjour,

Je souhaite savoir si il existe un moyen de récupérer les données de production d'un système photovoltaïque Enphase. Les données sont actuellement récupéré via un module nommé "Envoy". Cela serait très utile de récupérer la production électrique des panneaux afin d'envisager le déclenchement d'un chauffe-eau électrique par exemple.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Frédéric D.

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric
    Je suppose que vous voulez récupérer ces information sur Tahoma ?
    Si c'est le cas, je n'ai pas vue de compatibilité avec ce matériel dans la dernière liste a jour.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    alexandre V.
    alexandre V.

    alexandre V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjours,
    J'ai un installation emphase monté par une entreprise qui ne ma pas donné les codes d'accès pour la gestion et maintenance. Celle-ci n'existe plus est il possible de récupérer les codes?
    Cordialement .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexande
    La réponse n'a pas changée depuis un an.

    Haut de page