Récupérer les données de production photovoltaïque d'un module Envoy de la société Enphase

Bonjour,

Je souhaite savoir si il existe un moyen de récupérer les données de production d'un système photovoltaïque Enphase. Les données sont actuellement récupéré via un module nommé "Envoy". Cela serait très utile de récupérer la production électrique des panneaux afin d'envisager le déclenchement d'un chauffe-eau électrique par exemple.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Frédéric D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Frédéric
    Je suppose que vous voulez récupérer ces information sur Tahoma ?
    Si c'est le cas, je n'ai pas vue de compatibilité avec ce matériel dans la dernière liste a jour.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    alexandre V.

    Bonjours,
    J'ai un installation emphase monté par une entreprise qui ne ma pas donné les codes d'accès pour la gestion et maintenance. Celle-ci n'existe plus est il possible de récupérer les codes?
    Cordialement .

    JACKY M.

    Bonjour Alexande
    La réponse n'a pas changée depuis un an.