Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quels équipements VR pour une ancienne maison ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison avec les volets suivants :
1) 3 fenêtres avec volets roulants et chacun une télécommande SIMU modèle Hz,
2) 1 baie vitrée avec un volet roulant commandé par un inverseur filaire montée / descente, arrêt sur blocage du moteur, pas de fin de course,
3) 3 fenêtres avec des volets à manivelles.

En regardant sur le site Somfy, je pense mettre un micro récepteur 2401162 pour remplacer l'inverseur de la baie vitrée et remplacer les manivelles par des RMS1000.

Je souhaite également pouvoir centraliser la commande avec une télécommande Situo 5 RTS : Le canal 1 pour la baie vitrée uniquement, le C2 pour 3 VR (1 SIMU et 2 Somfy), le C3 pour 3 autres VR (2 SIMU et 1 Somfy) et le C4 pour tous les 7 VR. Le C5 restant en attente pour un autre groupement.
Ces équipements sont ils compatibles (Simu <=> Somfy) et peuvent ils être commandés par la Situo, sans un autre élément ?
D'avance, merci pour vos réponses :-)

jerome S.
jerome S.

jerome S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ok pour tout.....Reste à vérifier que le Simu est en RTS ?
    Si c'est un moteur de plusieurs années c'est peu probable.

    CdL

    jerome S.
    jerome S.

    jerome S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci V-Rod pour cette réponse.
    Les Simu sont récents, ils doivent être compatibles avec le RTS.

    Haut de page