Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy puisque cela m'indique qu'il n'y a pas de box associée. Message exact : Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma.
Hors à la création de mon compte, j'ai associé la box : 1231-8129-3963.
Pouvez-vous m'aider à re-associer la box à mon compte svp ?
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow va revenir vers vous. Ne soyez pas étonné s'il supprime votre adresse mail de votre post. Il n'est pas autorisé de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public.
Bonne journée !
Bonjour Simon,
Votre TaHoma est bien activée à votre nom, cependant l'adresse email du compte que vus avez utilisé pour cette box est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : s***n.l*****i@gmail.com.
Bonne journée,
Merci pour votre retour. En utilisant cette boite email j'arrive bien à retomber sur mon interface mais je ne trouve pas l'endroit ou modifier l'adresse email d'association svp ?
Je ne trouve qu'un endroit qui fait à nouveau référence à mon adresse l*****i.s****n@gmail.com et non s***n.l*****i donc je souhaite juste réussir à re-associer à la bonne adresse svp.
D'avance, merci.
Cordialement,
Bonjour Simon,
Votre TaHoma a toujours été sur ce compte, toutefois, je viens de le transférer sur le compte ayant pour login l'email de la forme : l*****i.s****n@gmail.com.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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