Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box plus associés à mon compte ?

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy puisque cela m'indique qu'il n'y a pas de box associée. Message exact : Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma.

Hors à la création de mon compte, j'ai associé la box : 1231-8129-3963.

Pouvez-vous m'aider à re-associer la box à mon compte svp ?

D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement,

Simon L.
Simon L.

Simon L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow va revenir vers vous. Ne soyez pas étonné s'il supprime votre adresse mail de votre post. Il n'est pas autorisé de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,

    Votre TaHoma est bien activée à votre nom, cependant l'adresse email du compte que vus avez utilisé pour cette box est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : s***n.l*****i@gmail.com.

    Bonne journée,

    Simon L.
    Simon L.

    Simon L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre retour. En utilisant cette boite email j'arrive bien à retomber sur mon interface mais je ne trouve pas l'endroit ou modifier l'adresse email d'association svp ?

    Je ne trouve qu'un endroit qui fait à nouveau référence à mon adresse l*****i.s****n@gmail.com et non s***n.l*****i donc je souhaite juste réussir à re-associer à la bonne adresse svp.

    D'avance, merci.
    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,

    Votre TaHoma a toujours été sur ce compte, toutefois, je viens de le transférer sur le compte ayant pour login l'email de la forme : l*****i.s****n@gmail.com.

    Bonne journée,

    Haut de page