Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement adresse mail après aménagement ?

Bonjour,
Je viens d'aménager dans une maison équipée d'une Tahoma mais l'adresse mail utilisée est celle de l'ancien propriétaire.
Serait-il possible de la changer ?
Le code PIN est le 1218 2886 8084.
Merci beaucoup.

Amandine B.
Amandine B.

Amandine B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
35140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue de l'église
Ville:
Vendel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    L'ancien propriétaire a t'il fait une demande de réinitialisation via ce formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Bonjour Amandine,

    Je viens de dissocier la box du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer à nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique