Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment connecter le thermostat Au réseau wifi ?

Bonjour
J’ai suivi la procédure d’appairage du thermostat quand je chois la passerelle gaterway somfy il me précise qu’il n’y a pas de connexion internet et impossible de faire quoi que ce soit je suis bloqué là.
J’ai un smartphone sous Androïd.
Si l’un d’entre vous a une solution Merci de votre retour.

laurent V.
laurent V.

laurent V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
13090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Aix en provence
Site internet:
Activité professionnelle:
informaticien
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Laurent
    Il faut que votre Smartphone soit connecté au réseau WIFI auquel vous voulez raccrocher la gateway.

    Haut de page