Question en attente de réponse
Bonjour,
En cas d'ouverture lorsque mon alarme est active, la quasi totalité de mes capteurs intellitag ne préviennent plus/ ne font plus sonner la sirène d'alarme. Cependant je reçois bien les notifications d'intrusion par email ainsi que dans l'historique de l'application somfy protect. J'ai beau re calibrer les ouvertures cela ne corrige rien. En parallèle, un capteur fonctionne très bien et m'alerte que la sirène va bientôt sonner.
J'ai beau mettre les mêmes paramètres sur mes autres intellitags, aucun impact. J'avais envoyé un email auquel je n'avais pas eu de retours. Cela fait presque 1 an que je cherche une solution.
Comment corriger le problème, cela touche quasiment toute mon installation Home Alarm ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre Emmanuel.
Vos intellitags sont ils paramétrés en Sirène déclenchement immédiat.
Si ce n'est pas le cas passer l'ensemble de l'installation en déclenchement immédiat et dite nous comment se comporte le système.
Merci pour votre réponse.
Le changement des intellitags en déclenchement immediét ne change rien hormis le fait que la notification se déclenche suite à l'intrusion, mais tjrs sans que la sirène ne sonne.
Là aussi excepté l'intellitag dont je parle dans ma question, qui lui fait sonner la sirène directement.
Ok Pierre Emmanuel
Vous dites avoir essayez de recalibrer les intellitags sans succès.
Avez vous essayez d'en désinstaller un et de le réinstaller avec calibrage. Si OUI et que ça n'a rien changé attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.
La suppression puis le nouvel ajout semble corriger le problème sur une fenêtre et ma porte d'entrée.
Il me semblait l'avoir fait mais les étapes de l'application semble différentes cette fois ci. Peut-être y a t-il eu une maj de l'application depuis qui nécessite une reinstallation des intellitag.
Je vais tout re configurer, mais merci beaucoup pour la réponse, mon système devrait re fonctionner de nouveau.
Je reviendrais dan la discussion si le problème persiste sur un des autres intellitag, mais ça me semble pas mal à première vue.
Merci encore !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pierre Emmanuel a répondu
JACKY a répondu
Pierre Emmanuel a répondu
JACKY a répondu
Pierre Emmanuel a posé une nouvelle question