Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sirène Home Alarme n'alerte plus sur quasi tous mes capteurs intellitag. Comment corriger le problème ?

Bonjour,

En cas d'ouverture lorsque mon alarme est active, la quasi totalité de mes capteurs intellitag ne préviennent plus/ ne font plus sonner la sirène d'alarme. Cependant je reçois bien les notifications d'intrusion par email ainsi que dans l'historique de l'application somfy protect. J'ai beau re calibrer les ouvertures cela ne corrige rien. En parallèle, un capteur fonctionne très bien et m'alerte que la sirène va bientôt sonner.
J'ai beau mettre les mêmes paramètres sur mes autres intellitags, aucun impact. J'avais envoyé un email auquel je n'avais pas eu de retours. Cela fait presque 1 an que je cherche une solution.
Comment corriger le problème, cela touche quasiment toute mon installation Home Alarm ?

Merci d'avance.

Pierre Emmanuel D.
Pierre Emmanuel D.

Pierre Emmanuel D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre Emmanuel.
    Vos intellitags sont ils paramétrés en Sirène déclenchement immédiat.
    Si ce n'est pas le cas passer l'ensemble de l'installation en déclenchement immédiat et dite nous comment se comporte le système.

    Pierre Emmanuel D.
    Pierre Emmanuel D.

    Pierre Emmanuel D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Le changement des intellitags en déclenchement immediét ne change rien hormis le fait que la notification se déclenche suite à l'intrusion, mais tjrs sans que la sirène ne sonne.
    Là aussi excepté l'intellitag dont je parle dans ma question, qui lui fait sonner la sirène directement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Pierre Emmanuel
    Vous dites avoir essayez de recalibrer les intellitags sans succès.
    Avez vous essayez d'en désinstaller un et de le réinstaller avec calibrage. Si OUI et que ça n'a rien changé attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Pierre Emmanuel D.
    Pierre Emmanuel D.

    Pierre Emmanuel D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    La suppression puis le nouvel ajout semble corriger le problème sur une fenêtre et ma porte d'entrée.
    Il me semblait l'avoir fait mais les étapes de l'application semble différentes cette fois ci. Peut-être y a t-il eu une maj de l'application depuis qui nécessite une reinstallation des intellitag.
    Je vais tout re configurer, mais merci beaucoup pour la réponse, mon système devrait re fonctionner de nouveau.
    Je reviendrais dan la discussion si le problème persiste sur un des autres intellitag, mais ça me semble pas mal à première vue.

    Merci encore !

    Haut de page