Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volant roulant solaire ??

Bon jour
Mon inquiétude c'est que lorsque j ai voulu paramétrer le 2ème volet roulant solaire avec la 2ème telecommande
Le premier volet roulant solaire c est mis à fonctionner.
J ai du reprendre toute la programmation du premier
Merci de votre réponse
Bonne journee

Gerard L.
Gerard L.

Gerard L.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
66340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Impasse du Puigmal
Ville:
66340 - PALAU DE CERDAGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si le 1er volet réagit à la 2ème télécommande c'est que celle-ci est enregistrée dans la mémoire du 1er moteur.

    Ce qui signifie que le moteur 1 n'a pas été remis à zéro complètement.

    Je vous invite à suivre cette vidéo :Moteur solaire

    Bonne journée,

    Haut de page