Question en attente de réponse
Bonjour.
Je ne peux plus me connecter avec l'application "Somefy thermostat connecté".
Depuis plusieurs jours, le message suivant s'affiche : "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Merci au support de me dépanner.
Cordialement.
P.-S. : je me connecte sans problème à "Mon compte" sur le site Somfy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arthur
Postez ici le N° de PIN du Thermostat pour qu'un Yello le resynchronise.
Bonsoir
PIN 1941-0786-4513
merci
Bonjour,
Mon compte n'a toujours pas été resynchronisé. Est-ce qu'un Yellow pourrait s'en occuper ? Merci par avance.
Bonjour Arthur,
Effectivement vous n'aviez pas valider l'activation de votre thermostat.
Je l'ai donc forcer ce jour.
Bonne journée.
ok, merci !
Bonjour,après deux jours de bon fonctionnement , depuis hier je rencontre le même problème avec mon application de thermostat. "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". Mon PIN 2033-0477-4784
Bonjour à tous,
Je ne parviens plus à me connecter moi aussi.
Code PIN: 1939-0718-5049
Merci d'avance.
Cédric.
Bonjour Cedric,
Bonjour Stefan,
Je ne vois rien de particulier sur votre compte avez vous réussi a le faire fonctionner.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas , mon problème est résolu via SAV téléphonique. Tout marche bien sûr deux smartfones. Merci
Bonjour,
Impossible également de me connecter à mon application Somfy. Pin : 2033-1122-8289.
Pour info j'ai déjà passé 45min au téléphone sur une ligne PAYANTE pour un PIN non actif à l'enregistrement, aucun geste commercial.
Après un jour d'utilisation il n'est plus possible de se connecter à l'application !
Je vous laisse juger de la qualité du produit. Ce n'est pas sérieux. Merci d'avance de solutionner mon problème s'il vous plait.
Cordialement,
CC
Bonjour César,
Vous n'aviez pas fait l'activation de votre produit jusqu'au bout.
J'ai donc forcer l'activation.
Vous pouvez l'utiliser dés a présent.
Bonne journée
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème dépuis cette semaine. Mon code pin est 1940-1774-4380.
Si les yellows peuvent faire quelque chose ?
Merci.
Bonjour Sébastien,
Vous n'aviez pas fait l'activation de votre produit jusqu'au bout.
J'ai donc forcer l'activation.
Vous pouvez l'utiliser dés a présent.
Bonne journée.
Merci, problème résolu!
Bonjour
Nous avons le même problème
Pin 1941-0393-4026
Bonjour Michael,
Vous n'aviez pas fait l'activation de votre produit jusqu'au bout.
J'ai donc forcer l'activation.
Vous pouvez l'utiliser dés a présent.
Bonne journée.
Bonjour j'ai exactement le même problème de connexion à l'application Thermostat connecté.
Mon PIN est le : 1724-0610-7279
Merci beaucoup d'avance
Bonsoir,
J'ai aussi le même problème avec mon thermostat, pin 1941-0364-1986
Merci pour votre aide,
Bien cordialement
Bonjour, même soucis. Voici le PIN de mon thermostat : 2033-2319-9434
Cdt Sebastien
Bonjour Sebastien,
Bonjour Philippe,
Avez vous reussi car de mon coté je ne vois rien de particulier sur votre compte.
Bonne journée.
Bonjour
Oui tout fonctionne sauf l'apprentissage qui reste bloqué sur 2/7 depuis son installation.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci
Bonjour Sébastien dedieu,
Je vois que votre thermostat est bien connecté et votre compte actif.
Le problème doit être résolu.
Bonne journée.
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