connexion impossible à l'appli Thermostat connecté

Bonjour.
Je ne peux plus me connecter avec l'application "Somefy thermostat connecté".
Depuis plusieurs jours, le message suivant s'affiche : "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Merci au support de me dépanner.
Cordialement.
P.-S. : je me connecte sans problème à "Mon compte" sur le site Somfy

Arthur G.

    Réponses

    Arthur G.

    Bonsoir
    PIN 1941-0786-4513
    merci

    Arthur G.

    Bonjour,
    Mon compte n'a toujours pas été resynchronisé. Est-ce qu'un Yellow pourrait s'en occuper ? Merci par avance.

    Arthur G.

    ok, merci !

    Stefan S.

    Bonjour,après deux jours de bon fonctionnement , depuis hier je rencontre le même problème avec mon application de thermostat. "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". Mon PIN 2033-0477-4784

    Cedric C.

    Bonjour à tous,
    Je ne parviens plus à me connecter moi aussi.
    Code PIN: 1939-0718-5049
    Merci d'avance.

    Cédric.

    Stefan S.

    Bonjour Nicolas , mon problème est résolu via SAV téléphonique. Tout marche bien sûr deux smartfones. Merci

    Cesar C.

    Bonjour,

    Impossible également de me connecter à mon application Somfy. Pin : 2033-1122-8289.

    Pour info j'ai déjà passé 45min au téléphone sur une ligne PAYANTE pour un PIN non actif à l'enregistrement, aucun geste commercial.

    Après un jour d'utilisation il n'est plus possible de se connecter à l'application !

    Je vous laisse juger de la qualité du produit. Ce n'est pas sérieux. Merci d'avance de solutionner mon problème s'il vous plait.

    Cordialement,
    CC

    Sébastien Q.

    Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème dépuis cette semaine. Mon code pin est 1940-1774-4380.
    Si les yellows peuvent faire quelque chose ?
    Merci.

    Sébastien Q.

    Merci, problème résolu!

    Michael L.

    Bonjour
    Nous avons le même problème
    Pin 1941-0393-4026

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Vous n'aviez pas fait l'activation de votre produit jusqu'au bout.
    J'ai donc forcer l'activation.
    Vous pouvez l'utiliser dés a présent.

    Bonne journée.

    sebastien D.

    Bonjour j'ai exactement le même problème de connexion à l'application Thermostat connecté.
    Mon PIN est le : 1724-0610-7279
    Merci beaucoup d'avance

    Philippe

    Bonsoir,
    J'ai aussi le même problème avec mon thermostat, pin 1941-0364-1986
    Merci pour votre aide,
    Bien cordialement

    Sebastien C.

    Bonjour, même soucis. Voici le PIN de mon thermostat : 2033-2319-9434
    Cdt Sebastien

    sebastien D.

    Bonjour
    Oui tout fonctionne sauf l'apprentissage qui reste bloqué sur 2/7 depuis son installation.
    Si vous avez une idée, je suis preneur.
    Merci

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Sébastien dedieu,

    Je vois que votre thermostat est bien connecté et votre compte actif.
    Le problème doit être résolu.

    Bonne journée.