Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible à l'appli Thermostat connecté

Bonjour.
Je ne peux plus me connecter avec l'application "Somefy thermostat connecté".
Depuis plusieurs jours, le message suivant s'affiche : "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Merci au support de me dépanner.
Cordialement.
P.-S. : je me connecte sans problème à "Mon compte" sur le site Somfy

Arthur G.
Arthur G.

Arthur G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arthur G.
    Arthur G.

    Arthur G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir
    PIN 1941-0786-4513
    merci

    Arthur G.
    Arthur G.

    Arthur G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon compte n'a toujours pas été resynchronisé. Est-ce qu'un Yellow pourrait s'en occuper ? Merci par avance.

    Arthur G.
    Arthur G.

    Arthur G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    ok, merci !

    Stefan S.
    Stefan S.

    Stefan S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,après deux jours de bon fonctionnement , depuis hier je rencontre le même problème avec mon application de thermostat. "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". Mon PIN 2033-0477-4784

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Je ne parviens plus à me connecter moi aussi.
    Code PIN: 1939-0718-5049
    Merci d'avance.

    Cédric.

    Stefan S.
    Stefan S.

    Stefan S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas , mon problème est résolu via SAV téléphonique. Tout marche bien sûr deux smartfones. Merci

    Cesar C.
    Cesar C.

    Cesar C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Impossible également de me connecter à mon application Somfy. Pin : 2033-1122-8289.

    Pour info j'ai déjà passé 45min au téléphone sur une ligne PAYANTE pour un PIN non actif à l'enregistrement, aucun geste commercial.

    Après un jour d'utilisation il n'est plus possible de se connecter à l'application !

    Je vous laisse juger de la qualité du produit. Ce n'est pas sérieux. Merci d'avance de solutionner mon problème s'il vous plait.

    Cordialement,
    CC

    Sébastien Q.
    Sébastien Q.

    Sébastien Q.

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème dépuis cette semaine. Mon code pin est 1940-1774-4380.
    Si les yellows peuvent faire quelque chose ?
    Merci.

    Sébastien Q.
    Sébastien Q.

    Sébastien Q.

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Merci, problème résolu!

    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Nous avons le même problème
    Pin 1941-0393-4026

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Vous n'aviez pas fait l'activation de votre produit jusqu'au bout.
    J'ai donc forcer l'activation.
    Vous pouvez l'utiliser dés a présent.

    Bonne journée.

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le même problème de connexion à l'application Thermostat connecté.
    Mon PIN est le : 1724-0610-7279
    Merci beaucoup d'avance

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai aussi le même problème avec mon thermostat, pin 1941-0364-1986
    Merci pour votre aide,
    Bien cordialement

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, même soucis. Voici le PIN de mon thermostat : 2033-2319-9434
    Cdt Sebastien

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Oui tout fonctionne sauf l'apprentissage qui reste bloqué sur 2/7 depuis son installation.
    Si vous avez une idée, je suis preneur.
    Merci

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien dedieu,

    Je vois que votre thermostat est bien connecté et votre compte actif.
    Le problème doit être résolu.

    Bonne journée.

    Haut de page