Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible à l'appli Thermostat connecté

Bonjour.
Je ne peux plus me connecter avec l'application "Somefy thermostat connecté".
Depuis plusieurs jours, le message suivant s'affiche : "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Merci au support de me dépanner.
Cordialement.
P.-S. : je me connecte sans problème à "Mon compte" sur le site Somfy

Arthur G.
Arthur G.

Arthur G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arthur
    Postez ici le N° de PIN du Thermostat pour qu'un Yello le resynchronise.

    Arthur G.
    Arthur G.

    Arthur G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir
    PIN 1941-0786-4513
    merci

    Arthur G.
    Arthur G.

    Arthur G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon compte n'a toujours pas été resynchronisé. Est-ce qu'un Yellow pourrait s'en occuper ? Merci par avance.

    Arthur G.
    Arthur G.

    Arthur G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    ok, merci !

    Stefan S.
    Stefan S.

    Stefan S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,après deux jours de bon fonctionnement , depuis hier je rencontre le même problème avec mon application de thermostat. "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". Mon PIN 2033-0477-4784

    Stefan S.
    Stefan S.

    Stefan S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas , mon problème est résolu via SAV téléphonique. Tout marche bien sûr deux smartfones. Merci

    Cesar C.
    Cesar C.

    Cesar C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Impossible également de me connecter à mon application Somfy. Pin : 2033-1122-8289.

    Pour info j'ai déjà passé 45min au téléphone sur une ligne PAYANTE pour un PIN non actif à l'enregistrement, aucun geste commercial.

    Après un jour d'utilisation il n'est plus possible de se connecter à l'application !

    Je vous laisse juger de la qualité du produit. Ce n'est pas sérieux. Merci d'avance de solutionner mon problème s'il vous plait.

    Cordialement,
    CC

    Sébastien Q.
    Sébastien Q.

    Sébastien Q.

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème dépuis cette semaine. Mon code pin est 1940-1774-4380.
    Si les yellows peuvent faire quelque chose ?
    Merci.

    Sébastien Q.
    Sébastien Q.

    Sébastien Q.

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Merci, problème résolu!

    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Nous avons le même problème
    Pin 1941-0393-4026

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le même problème de connexion à l'application Thermostat connecté.
    Mon PIN est le : 1724-0610-7279
    Merci beaucoup d'avance

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai aussi le même problème avec mon thermostat, pin 1941-0364-1986
    Merci pour votre aide,
    Bien cordialement

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, même soucis. Voici le PIN de mon thermostat : 2033-2319-9434
    Cdt Sebastien

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Oui tout fonctionne sauf l'apprentissage qui reste bloqué sur 2/7 depuis son installation.
    Si vous avez une idée, je suis preneur.
    Merci

    Haut de page