Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cache arrier home protect

Bonsoir je ne vois pas ou pouvoir se procurer les caches arriere de telecoande car sans ca plus rien ne fonctionne
Merci

Jeremy J.
Jeremy J.

Jeremy J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
27120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SecurVide
Adresse:
33 rue de garennes
Ville:
Boisset les prevanches
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jeremy.
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Bonjour Jérémy,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page