Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon badge associé a camera one+ ne fonctionne plus

Bonjour,
J'ai acheté une one+ il y a un mois et depuis ce matin , le badge associé ne fonctionne plus. Après avoir désinstallé le badge, enlevé la pile, j'ai fait la manipulation de 3 impulsions sur les 4 boutons, le maintien de 20s sur le Off et ensuite de le réinstaller sans aucun résultat.
Pensez-vous que la badge est HS ?
Que dois-je faire pour avoir un échange ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Luc P.
Jean-Luc P.

Jean-Luc P.

Niveau
1
105 / 750
points
Code postal:
86300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue des Cerisiers
Ville:
CHAUVIGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Luc
    Essayer de tester la pile ou changer là. Ce n'est pas parce qu'elle a un mois qu'elle n'est pas défectueuse.

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    86300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue des Cerisiers
    Ville:
    CHAUVIGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce matin, après contrôle de la pile (elle n'est pas hs), j'ai refait une nouvelle réinitialisation et comme par miracle, le badge est de nouveau opérationnel.
    Ah les mystères de la technique !!!!
    Je ne vais pas crier victoire et surveiller le bon fonctionnement...

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    OK Jean-Luc
    Vous connaissez l'astuce pour redonner du Peps a une pile bouton qui faiblie.
    Il faut la pincer fortement entre les dents pour l'écraser légèrement.
    Ca dépanne le temps d'en racheter une.

    Haut de page