Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une one+ il y a un mois et depuis ce matin , le badge associé ne fonctionne plus. Après avoir désinstallé le badge, enlevé la pile, j'ai fait la manipulation de 3 impulsions sur les 4 boutons, le maintien de 20s sur le Off et ensuite de le réinstaller sans aucun résultat.
Pensez-vous que la badge est HS ?
Que dois-je faire pour avoir un échange ?
Merci d'avance pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc
Essayer de tester la pile ou changer là. Ce n'est pas parce qu'elle a un mois qu'elle n'est pas défectueuse.
Bonjour,
Ce matin, après contrôle de la pile (elle n'est pas hs), j'ai refait une nouvelle réinitialisation et comme par miracle, le badge est de nouveau opérationnel.
Ah les mystères de la technique !!!!
Je ne vais pas crier victoire et surveiller le bon fonctionnement...
OK Jean-Luc
Vous connaissez l'astuce pour redonner du Peps a une pile bouton qui faiblie.
Il faut la pincer fortement entre les dents pour l'écraser légèrement.
Ca dépanne le temps d'en racheter une.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a posé une nouvelle question