Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon badge associé a camera one+ ne fonctionne plus

Bonjour,
J'ai acheté une one+ il y a un mois et depuis ce matin , le badge associé ne fonctionne plus. Après avoir désinstallé le badge, enlevé la pile, j'ai fait la manipulation de 3 impulsions sur les 4 boutons, le maintien de 20s sur le Off et ensuite de le réinstaller sans aucun résultat.
Pensez-vous que la badge est HS ?
Que dois-je faire pour avoir un échange ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Luc P.
Jean-Luc P.

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    Jean-Luc P.
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    Jean-Luc P.

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    Bonjour,
    Ce matin, après contrôle de la pile (elle n'est pas hs), j'ai refait une nouvelle réinitialisation et comme par miracle, le badge est de nouveau opérationnel.
    Ah les mystères de la technique !!!!
    Je ne vais pas crier victoire et surveiller le bon fonctionnement...

    OK Jean-Luc
    Vous connaissez l'astuce pour redonner du Peps a une pile bouton qui faiblie.
    Il faut la pincer fortement entre les dents pour l'écraser légèrement.
    Ca dépanne le temps d'en racheter une.

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