Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat d’une box tahoma neuve - code PIN déjà activé

Bonjour
Avons acheté une box TaHoma neuve en magasin.
Nous voulons l’installer et un message d’erreur apparaît lorsque nous rentrons le code PIN - « PIN déjà activé »

PIN : 1226-5664-3685

Pouvez vous svp réinitialiser le code ou nous indiquer la procédure à suivre ?
Merci d’avance !

Guillaume
Guillaume

Guillaume

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est sans doute un retour magasin.
    Patientez, un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Cette box domotique TaHoma est activée à votre nom depuis le mois d'Aout 2020, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau. Il vous suffira de vous y connecter pour l'utiliser.

    Bonne journée,

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