Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Clignotement link variable

Bonjour
Mon link clignote par intermittences. C’est à dire qu’il clignote puis s’arrête de clignoter puis re clignote à nouveau bien plus tard pour s’arrêter tout seul à nouveau....
Je sui bien connecté en wifi, pas de problème de ce côté là tout fonctionne. Le link se trouve à 4 mètres de la box internet. Tout fonctionnait bien depuis 3 ans. C’est toujours le mme emplacement pour le link et la box.
Voyez vous de quoi il s’agit?
Merci

STEPHANE J.
STEPHANE J.

STEPHANE J.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Faite la procédure de changement de Wifi ci dessous.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Haut de page