Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clignotement link variable

Bonjour
Mon link clignote par intermittences. C’est à dire qu’il clignote puis s’arrête de clignoter puis re clignote à nouveau bien plus tard pour s’arrêter tout seul à nouveau....
Je sui bien connecté en wifi, pas de problème de ce côté là tout fonctionne. Le link se trouve à 4 mètres de la box internet. Tout fonctionnait bien depuis 3 ans. C’est toujours le mme emplacement pour le link et la box.
Voyez vous de quoi il s’agit?
Merci

STEPHANE J.
STEPHANE J.

STEPHANE J.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Faite la procédure de changement de Wifi ci dessous.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Haut de page