Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne reçois pas les message d'alarme sur mon iPhone depuis le changement de carte Afone

Bonjour
depuis que j'ai changé ma carte afone je ne reçois plus les alertes sur mon iPhone ?

merci de votre aide
excellente journée
dominique

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
1
352 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    1
    352 / 750
    points

    Merci de votre retour Jacky M
    je corrige
    je suis persuadé de l'avoir enregistré, je suis alle sur le site ramone impossible de me connecter même en changeant le mot de passe. j'ai essayé via le 710 impossible non plus
    j'ai essayé de retirer la carte afone pour le mettre dans mon portable (j'ai trouvé comment faire ) mais entre deux sas avoir changé la carte, j'ai reçu un sms comme la quoi la centrale élément arraché
    donc ça marche mais pas pour le déclenchement d'alarme de présence
    y a t'il un réglage qui aurait changé au moment du changement de carte ?
    je me gratte la tête !!
    merci de votre retour

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    1
    352 / 750
    points

    Merci Jacky,
    j'étais tellement embrouillé avec cette alarme que j'en ai oublié l'essentiel me semble t'il. j'étais en Wifi à la maison donc ça ne pouvez pas sonner
    je suis passé sur le réseau 4 g et là ça marche
    encore merci de votre rapidité
    dominique

    Haut de page