Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je ne reçois pas les message d'alarme sur mon iPhone depuis le changement de carte Afone

Bonjour
depuis que j'ai changé ma carte afone je ne reçois plus les alertes sur mon iPhone ?

merci de votre aide
excellente journée
dominique

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
1
234 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Dominique
    Vous avez bien activez votre carte SIM sur le site Afone

    Pour le vérifier, glissez votre carte SIM dans un Smartphone et essayez d'envoyer un SMS.

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour Jacky M
    je corrige
    je suis persuadé de l'avoir enregistré, je suis alle sur le site ramone impossible de me connecter même en changeant le mot de passe. j'ai essayé via le 710 impossible non plus
    j'ai essayé de retirer la carte afone pour le mettre dans mon portable (j'ai trouvé comment faire ) mais entre deux sas avoir changé la carte, j'ai reçu un sms comme la quoi la centrale élément arraché
    donc ça marche mais pas pour le déclenchement d'alarme de présence
    y a t'il un réglage qui aurait changé au moment du changement de carte ?
    je me gratte la tête !!
    merci de votre retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Dominique il va falloir trouver un autre smartphone ou un ancien téléphone portable pour tester la carte.
    Les vieux Nokia par exemple sont parfais.

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky,
    j'étais tellement embrouillé avec cette alarme que j'en ai oublié l'essentiel me semble t'il. j'étais en Wifi à la maison donc ça ne pouvez pas sonner
    je suis passé sur le réseau 4 g et là ça marche
    encore merci de votre rapidité
    dominique

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique