Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation tahoma?!

Bonjour je souhaite activer ma tahoma acquise d’occasion mais malheureusement cela m’indique que le code pin est déjà activé
Comment puis je faire?
Cdlt
Gaelle

Gaelle
Gaelle

Gaelle

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous confirme la suppression de votre Tahoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Gaelle
    Gaelle

    Gaelle

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page