Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro-module pour éclairage RTS Référence 2401161 et Tahoma ?

Bonjour,
Peut-on commander le micro module pour éclairage RTS en passant par la tahoma car je ne trouve pas le micro module pour l'associer avec la tahoma dans les configurations.
Si pas possible peut-on le programmer sur une télécommande Keytis N2 RTS.
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée.

François E.
François E.

François E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Francois
    Ce module est compatible Tahoma
    Il faut l'ajouter en RTS

    Alismaromaro
    Alismaromaro

    Alismaromaro

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    je voudrais savoir si les Micro-module d'éclairage ON/OFF | Technologie RTS | (Somfy 2401161) peuvent être commandés par plusieurs équipements.
    Pour ma part ces micromodules servent à allumer mes éclairages extérieurs (Terrasse et chemin d'entrée) en RTS via mon visiophone Somfy V500.

    Je viens d'acquérir une box Tahoma compatible avec mes micromodules. Mais avant de toucher à quoi que ce soit j'aimerais savoir si pour commander ces éclairages, je pourrais utiliser en parallèle la Tahoma et le V500 (qui bizarrement ne semble pas compatible avec la Tahoma !?).
    Merci par avance de vos retours d'expériences d'utilisateur ou d'expert.
    Cordialement
    Alain

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alismaromaro
    Oui vous pouvez commandez indifféremment par le V500 et par Tahoma vos modules RTS pour le V500 RTS ou IO pour le V500 IO.

    Haut de page