Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur Somfy protect

Bonjour,

Je viens d'aménager dans une maison équipée avec un système d'alarme Somfy Home Alarm qui appartenait au précédent propriétaire.

Quand je veux installer mon équipement avec l'application Somfy Protect, je tombe sur le message d'erreur suivant : Echec de l'installation, et en bas est indiqué dans un cadre rouge : error.install.box.already_in_use.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Voici l'adresse MAC du link : BU01110059BF

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Et merci Guillaume D pour la réponse rapide au passage ;-)

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Un Yellow pourrait-il faire quelque chose pour moi ?

    Merci.

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    C'est résolu, en l'absence de réponse, j'ai joint le support par téléphone, c'est dommage l'appel est payant pour une action qui prend 30s...

    Chrystelle F.
    Chrystelle F.

    Chrystelle F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour voici le numéro de mon link que je n’arrive pas à réinstaller merci
    BU0111016F3F1932

    Bonjour Chrystelle,

    Votre Link est déjà installé sur une autre adresse mail que celle que vous utilisez sur le forum.

    Pouvez-vous m'indiquer ou et quand l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Haut de page