Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Extension Somfy Home Alarm

Bonjour à tous,
Mon domicile est protégé par une alarme Somfy Home Alarm.
Je souhaite protéger un garage qui se trouve à 100m (hors de portée de mon LINK actuel) par un extension de mon installation actuelle.
Je peux via le CPL amener le réseau dans mon garage.
Ma question est la suivante: est il possible de coupler un deuxième LINK avec détecteurs associés via le réseau et commander les activations/désactivations de façon globale ?
Il y a peut être d'autre possibilités ?
Merci d'avance pour vos réponses.

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal

    Un seul Link par système.
    Par contre l'application Somfy Protect gère autant de système que vous voulez.

    Actuellement vous avez MAISON ou quelque chose comme ça sur la page de garde de l'application.
    Cliquez dessus et vous verrez un '+' bleu qui vous permet de créer par exemple GARAGE pour installer votre deuxième Link ou une caméra connectée.

    Vous recevrez les alertes indifféremment des deux installations.

    Haut de page