Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat radio sans fil impossible à apparer

Bonjour,
Voici plus d'un mois que j'ai acheté un thermostat programmateur radio sans fil. Donc suite à la mise en fonction de celui ci, il est impossible de l apparer à son relais ou bien même à ma box tahoma. J'ai tout essayer, réinitialiser le relais, effacer les zones, réinitialiser le programmateur lui même,... Etc. Je pense donc que cela est un bug de l'appareil lui même. Ma question est la suivante, sachant que j'ai acheté ce produit dans une grande surface de bricolage de la région parisienne. Comment puis je faire fonctionner la garantie ? Je précise que je suis de la Manche et que mon achat a fait suite à un rapide séjour dans la région parisienne. Dois je le retourner à vendeur ou directement au fabricant (somfy)?

Alexandre L.
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    JACKY M.
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    Bonjour Alexandre
    Pour le SAV il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    La procédure d'installation est assez rigoureuse, je vous joint la documentation la plus complète.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0614mode_d-empl...

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    Merci pour votre réponse mais petit complément. Le model de thermostat que j'ai en ma possession est sous la référence 2401244. Je joints également une photo du model afin d'être le plus explicite possible. Et je peux vous assurer que j'ai suivi rigoureusement la procédure et ça a plusieurs reprises.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Oups c'est la première fois que je vois un post sur ce thermostat.
    Désolé mais je n'ai pas étudiez son fonctionnement.
    J'ai trouvé la Doc mais il va falloir attendre l'aide d'un autre expert ou d'un Yello.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/programmateurfi...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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