Question en attente de réponse
Bonjour,
Voici plus d'un mois que j'ai acheté un thermostat programmateur radio sans fil. Donc suite à la mise en fonction de celui ci, il est impossible de l apparer à son relais ou bien même à ma box tahoma. J'ai tout essayer, réinitialiser le relais, effacer les zones, réinitialiser le programmateur lui même,... Etc. Je pense donc que cela est un bug de l'appareil lui même. Ma question est la suivante, sachant que j'ai acheté ce produit dans une grande surface de bricolage de la région parisienne. Comment puis je faire fonctionner la garantie ? Je précise que je suis de la Manche et que mon achat a fait suite à un rapide séjour dans la région parisienne. Dois je le retourner à vendeur ou directement au fabricant (somfy)?
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Réponses
Bonjour Alexandre
Pour le SAV il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
La procédure d'installation est assez rigoureuse, je vous joint la documentation la plus complète.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0614mode_d-empl...
Merci pour votre réponse mais petit complément. Le model de thermostat que j'ai en ma possession est sous la référence 2401244. Je joints également une photo du model afin d'être le plus explicite possible. Et je peux vous assurer que j'ai suivi rigoureusement la procédure et ça a plusieurs reprises.
Oups c'est la première fois que je vois un post sur ce thermostat.
Désolé mais je n'ai pas étudiez son fonctionnement.
J'ai trouvé la Doc mais il va falloir attendre l'aide d'un autre expert ou d'un Yello.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/programmateurfi...
Bonjour Alexandre,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
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