Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat radio sans fil impossible à apparer

Bonjour,
Voici plus d'un mois que j'ai acheté un thermostat programmateur radio sans fil. Donc suite à la mise en fonction de celui ci, il est impossible de l apparer à son relais ou bien même à ma box tahoma. J'ai tout essayer, réinitialiser le relais, effacer les zones, réinitialiser le programmateur lui même,... Etc. Je pense donc que cela est un bug de l'appareil lui même. Ma question est la suivante, sachant que j'ai acheté ce produit dans une grande surface de bricolage de la région parisienne. Comment puis je faire fonctionner la garantie ? Je précise que je suis de la Manche et que mon achat a fait suite à un rapide séjour dans la région parisienne. Dois je le retourner à vendeur ou directement au fabricant (somfy)?

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
50270
Spécialité:
Tahoma even zuni r
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20B ROUTE DE BARNEVILLE
Ville:
ST GEORGES DE LA RIVIERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Alexandre
    Pour le SAV il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    La procédure d'installation est assez rigoureuse, je vous joint la documentation la plus complète.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0614mode_d-empl...

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    50270
    Spécialité:
    Tahoma even zuni r
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20B ROUTE DE BARNEVILLE
    Ville:
    ST GEORGES DE LA RIVIERE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse mais petit complément. Le model de thermostat que j'ai en ma possession est sous la référence 2401244. Je joints également une photo du model afin d'être le plus explicite possible. Et je peux vous assurer que j'ai suivi rigoureusement la procédure et ça a plusieurs reprises.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Oups c'est la première fois que je vois un post sur ce thermostat.
    Désolé mais je n'ai pas étudiez son fonctionnement.
    J'ai trouvé la Doc mais il va falloir attendre l'aide d'un autre expert ou d'un Yello.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/programmateurfi...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page