Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat radio sans fil impossible à apparer

Bonjour,
Voici plus d'un mois que j'ai acheté un thermostat programmateur radio sans fil. Donc suite à la mise en fonction de celui ci, il est impossible de l apparer à son relais ou bien même à ma box tahoma. J'ai tout essayer, réinitialiser le relais, effacer les zones, réinitialiser le programmateur lui même,... Etc. Je pense donc que cela est un bug de l'appareil lui même. Ma question est la suivante, sachant que j'ai acheté ce produit dans une grande surface de bricolage de la région parisienne. Comment puis je faire fonctionner la garantie ? Je précise que je suis de la Manche et que mon achat a fait suite à un rapide séjour dans la région parisienne. Dois je le retourner à vendeur ou directement au fabricant (somfy)?

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    Pour le SAV il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    La procédure d'installation est assez rigoureuse, je vous joint la documentation la plus complète.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0614mode_d-empl...

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais petit complément. Le model de thermostat que j'ai en ma possession est sous la référence 2401244. Je joints également une photo du model afin d'être le plus explicite possible. Et je peux vous assurer que j'ai suivi rigoureusement la procédure et ça a plusieurs reprises.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oups c'est la première fois que je vois un post sur ce thermostat.
    Désolé mais je n'ai pas étudiez son fonctionnement.
    J'ai trouvé la Doc mais il va falloir attendre l'aide d'un autre expert ou d'un Yello.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/programmateurfi...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page