Liaison filaire visiophone 100 ou 100+?

Bonjour
Mon portail est équipé se la motorisation SG400. Je souhaite équiper l’ouverture avec un visiophone 100 ou 100+. Plusieurs question svp
Est ce que ces visiophone sont compatibles avec la motorisation?
Est ce que la liaison filaire est obligatoire entre la platine et le portier dès lors que la platine dans la rue quelle serait connectée à la platine de motorisation du portail?
Et enfin Si oui à la question précédents:est ce que la vidéo est active?
Merci pour vos éclaircissement
Cordialement`
Philippe

Philippe R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La liaison filaire est obligatoire entre le moniteur et la platine.
    La liaison du moniteur au moteur pour l'utilisation de la touche "portail" peut être filaire ou RTS (si =>30m).

    Vous pouvez activer la vidéo du moniteur.

    CdL