Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion alarme protexiom gsm 2 suite a une fausse manipulation

BONJOUR A TOUS
Dans mon message je ne voulais surtout pas manquer de courtoisie ni être impoli envers les membres de la communauté, mais je manque d’expérience sur les forums
Je vais essayer de vous expliquer mon problème
Je viens d’acheter un pack alarme Somfy Protexiom GSM , il fonctionnait tes bien jusqu’ a hier ou j’ai fait une fausse manœuvre
, j ai coché la case https seul dans les réglages réseau et depuis je ‘arrive plus à me connecter et je ne sais pas comment décocher cette case
Si quelqu’un pouvait de me donner un coup de main j’ en serais ravi.
Je vous joint la page réglages réseau sur laquelle j’ai coché cette case

Merci d’avance
Alain w

alain W.
alain W.

alain W.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
55120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
LARME PROTEXIOM GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 LOTISSEMENT MONT VILLÉ
Ville:
NIXEVILLE/BLERCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Alain
    Pour accéder a votre centrale vous tapez son adresse IP comme ci dessous
    http://192.168.1.118

    Essayez de taper sans les guillemets
    "https://192.168.1.118:443"

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain

    Si ça ne fonctionne pas en connexion sécurisée, comme préconisé par Jacky, il faudra réinitialiser le module IP.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique