Question en attente de réponse
BONJOUR A TOUS
Dans mon message je ne voulais surtout pas manquer de courtoisie ni être impoli envers les membres de la communauté, mais je manque d’expérience sur les forums
Je vais essayer de vous expliquer mon problème
Je viens d’acheter un pack alarme Somfy Protexiom GSM , il fonctionnait tes bien jusqu’ a hier ou j’ai fait une fausse manœuvre
, j ai coché la case https seul dans les réglages réseau et depuis je ‘arrive plus à me connecter et je ne sais pas comment décocher cette case
Si quelqu’un pouvait de me donner un coup de main j’ en serais ravi.
Je vous joint la page réglages réseau sur laquelle j’ai coché cette case
Merci d’avance
Alain w
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Pour accéder a votre centrale vous tapez son adresse IP comme ci dessous
http://192.168.1.118
Essayez de taper sans les guillemets
"https://192.168.1.118:443"
Bonjour Alain
Si ça ne fonctionne pas en connexion sécurisée, comme préconisé par Jacky, il faudra réinitialiser le module IP.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question