Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion alarme protexiom gsm 2 suite a une fausse manipulation

BONJOUR A TOUS
Dans mon message je ne voulais surtout pas manquer de courtoisie ni être impoli envers les membres de la communauté, mais je manque d’expérience sur les forums
Je vais essayer de vous expliquer mon problème
Je viens d’acheter un pack alarme Somfy Protexiom GSM , il fonctionnait tes bien jusqu’ a hier ou j’ai fait une fausse manœuvre
, j ai coché la case https seul dans les réglages réseau et depuis je ‘arrive plus à me connecter et je ne sais pas comment décocher cette case
Si quelqu’un pouvait de me donner un coup de main j’ en serais ravi.
Je vous joint la page réglages réseau sur laquelle j’ai coché cette case

Merci d’avance
Alain w

alain W.
alain W.

alain W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Pour accéder a votre centrale vous tapez son adresse IP comme ci dessous
    http://192.168.1.118

    Essayez de taper sans les guillemets
    "https://192.168.1.118:443"

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Si ça ne fonctionne pas en connexion sécurisée, comme préconisé par Jacky, il faudra réinitialiser le module IP.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne journée !

    Haut de page